Trois nouveaux moniteurs présentés par ACER

Les nouveaux moniteurs présentés par Acer sont appelés Predator XB273U NX, Predator XB323QK NV et Nitro XV282K KV. Ces moniteurs devraient être disponibles en mai 2021 pour l’Amérique du Nord et la zone EMEA.

Le Predator XB323QK NV et le Nitro XV282K KV sont les premiers moniteurs de jeu certifiés TÜV Rheinland Eyesafe. Les deux moniteurs Predator sont dotés d’Acer VisionCare 4.0, notamment LightSense, AdaptiveLight, ColorSense et même ProxiSense. Ils garantissent moins de fatigue oculaire et permettent donc des sessions de jeu plus longues.

Le Predator XB273U NX dispose d’une résolution WQHD et d’un taux de rafraîchissement rapide jusqu’à 275 Hz. Il est idéal pour les joueurs qui jouent aux simulateurs FPS ou Racing qui nécessitent des réflexes rapides. En revanche, le Predator XB323QK NV et le Nitro XV282K KV présentent un taux de rafraîchissement de 144 Hz et une résolution 4K offrant des visuels fantastiques.

Le Nitro XV282K KV dispose de deux ports HDMI 2.1. Ce moniteur offre une couverture de 90% de la gamme de couleurs DCI-P3. Il permet ainsi l’affichage de couleurs fantastiques tout en conservant un taux de rafraîchissement élevé allant jusqu’à 275 Hz. Ce moniteur prend en charge Acer VisionCare 3.0, au lieu de la version 4.0 pris en charge par les moniteurs Predator.

Le moniteur Predator XB273U NX sera disponible au prix de 1 179,00 euros.
Le moniteur Predator XB323QK NV sera disponible au prix de 1 199,00 euros.
Enfin, le moniteur Nitro XV282K KV sera disponible au prix de 949,00 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page