Transcend annonce de nouveaux SSD

Transcend est fabricant de produits de mémoire embarquée. La société a récemment annoncé une nouvelle gamme de disques SSD. Ceux-ci possèdent la dernière génération de flash NAND 3D 96 couches. La gamme comprend des SSD dans les facteurs de forme NVMe PCIe Gen3 x4, SATA III M.2 et mSATA. De plus, les capacités de stockage vont de 64 Go à 2 To.

En plus de posséder une cote d’endurance de 3K P / E (cycles d’effacement de programmes), ces SSD offrent de nouvelles fonctionnalités attrayantes. En effet, ils possèdent un “PCB Gold Finger” de 30µ “par défaut. Ils ont également la technologie Corner Bond (elle protège les composants clés contre l’usure et les impacts externes). De plus, ils ont une fourchette de températures de fonctionnement étendue (-20 ° C ~ 75 ° C), et un étranglement thermique dynamique qui permet une plus grande durabilité.

Quatre modèles différents

Le SSD MTE652T2 de Transcend est rapide et spacieux. Il dispose de l’interface PCIe Gen 3 x4 et des performances NVMe. Ses taux de transfert sont élevés à 2100 Mo / s. Il offre également d’incroyables performances aléatoires 4K allant jusqu’à 235 000 IOPS. Il est disponible dans des capacités allant jusqu’à 512 Go.

Source : Transcend

Les SSD MTS952T2 et MTS552T2 sont dotés de facteurs de forme compacts M.2 2280 et 2242. Ils offrent des vitesses de lecture allant jusqu’à 560 Mo / s et vont jusqu’à 2 To de stockage.

Enfin, le SSD MSA452T2 mSATA offre des vitesses de transfert allant jusqu’à 560 Mo / s et une capacité spacieuse jusqu’à 1 To.

Source : Transcend

Fournis avec le logiciel SSD Scope Pro

Le SSD Scope Pro de Transcend est un progiciel pratique. Il aide les utilisateurs à surveiller et à gérer l’état du SSD via une interface intuitive. Il offre diverses fonctionnalités utiles. Le logiciel permet d’accéder aux informations sur le lecteur et à la surveillance de l’état SMART. Il permet l’analyse de diagnostic, l’effacement sécurisé, l’indication d’intégrité, le clonage du système et la surveillance à distance. Les clients intégrés peuvent surveiller leurs SSD en temps réel via le centre de contrôle des SSD basé sur le cloud. Ils peuvent recevoir des notifications et exécuter des mises à niveau du micrologiciel à distance pour assurer la santé de leurs SSD, minimisant les temps d’arrêt.

Source : Transcend

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire