On aperçoit des ordinateurs portables équipés du Tiger Lake (11th gen) d’Intel

Intel a commencé à envoyer des kits marketing Tiger Lake à la presse. Cela signifie qu’Intel est sur le point de lancer ses processeurs mobiles, susceptibles de faire partie de la série Core de 11e génération. La société est donc prête à annoncer les performances de ses futurs processeurs sur les ordinateurs portables ultra-fins dans les jeux populaires. Pendant ce temps, les magasins en ligne commencent à répertorier les ordinateurs portables avec ces nouveaux processeurs.

Le premier ordinateur portable répertorié par un détaillant néerlandais est l’Acer Swift 5. Celui-ci est disponible avec les processeurs Core i5-1135G7 et Core i7-1165G7. Ce sont les premiers SKU de 11e génération (tiger lake) à être répertoriés dans un canal de vente au détail. Les deux variantes de l’ordinateur portable devraient être en stock le 27 juillet. Ceci correspond théoriquement au lancement des processeurs Tiger Lake. Intel pourrait cependant annoncer les produits plus tôt.

L’Acer Swift 5 SF514-55T-548J avec Core i5-1135G7 est coté à 1130 EUR avec 21% de TVA (Pays-Bas). La version avec Core i7-1165G7 (Swift 5 SF514-55T-77BX) coûtera au moins 1380 EUR, bien que ce modèle dispose également d’un SSD de 1 To.

Intel Tiger Lake est la première série de processeurs à intégrer l’architecture de base de Willow Cove associée à la très attendue carte graphique Xe. Ce processeur Core de 11e génération a été conçu pour les ordinateurs portables ultra-minces et compacts.

Gardons aussi à l’esprit qu’Intel doit nous en apprendre plus sur Tiger Lake le mois prochain. Nous vous donnerons bien sûr à ce moment toutes les informations sur ces nouveaux processeurs.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire