
Thermaltake a annoncé le « View 380 XL TG ARGB Future Dusk », une nouvelle couleur pour son boîtier PC sans pilier avec des panneaux en verre trempé à l’avant et sur le côté gauche. Cette nouvelle variante vient s’ajouter aux couleurs Black, Snow, Bumblebee et Gravel Sand (test ici), qui ont déjà été publiées.
Design dual-chambre avec vitrage panoramique
Le View 380 XL TG ARGB Future Dusk est un boîtier moyen-tour ATX double chambre qui permet de bien séparer la zone principale des composants de celle du câblage, tout en offrant une vue dégagée de l’intérieur. Il est compatible avec les cartes mères « hidden-connector » de marques comme ASUS, MSI ou GIGABYTE, pour un rendu ultra épuré.


Refroidissement optimal et support hardware généreux
Le View 380 XL TG ARGB Future Dusk inclut déjà quatre ventilateurs ARGB Lite de 120 mm (trois en façade, un à l’arrière) et peut accueillir jusqu’à 10 ventilateurs de 120 mm au total. Il supporte également les radiateurs de 360 mm, installables en haut ou sur le côté dans la chambre principale, afin d’assurer un échange thermique efficace. Avec un espace maximal de 420 mm pour les cartes graphiques et de 160 mm pour les ventirads, il laisse suffisamment de place pour des configurations puissantes.


Praticité bien pensée et connectivité moderne
Pensé pour faciliter le montage, le boîtier comporte un support GPU intégré (anti-sag) et une cage de stockage amovible (pour SSD ou HDD). Il propose aussi sur le panneau avant des ports USB 3.0, USB-C 3.2 Gen 2, ainsi qu’un port audio HD pour rester connecté facilement. Le View 380 XL TG ARGB Future Dusk est dispo à 150 euros en moyenne pour les versions colorées.