Thermaltake Tower 100 Metallic Gold : elle met de l’or dans ma vie

Thermaltake est ravi de présenter le mini-châssis Tower 100 Metallic Gold, un tout nouveau membre de la série de produits multicolores. C’est une couleur rare pour un boîtier. C’est aussi la nouvelle variante des éditions actuelles Black, Snow, Turquoise et Racing Green. Les passionnés de PC pourront aussi associer le boîtier Metallic Gold avec la mémoire TOUGHRAM RGB Metallic Gold.

The Tower 100 Metallic Gold est une version beaucoup plus petite du classique The Tower 900. Ses dimensions sont de 462,8 mm (hauteur), 266 mm (largeur) et 266 mm (profondeur). La Tower 100 Metallic Gold offre une vue panoramique grâce à ses trois fenêtres en verre trempé de 4 mm à l’avant, à gauche et à droite. De plus, le boîtier est équipé de deux ventilateurs standard de 120 mm préinstallés.

La Tower 100 Metallic Gold a une bonne compatibilité matérielle. Elle prend en charge un refroidisseur de processeur d’une hauteur maximale de 190 mm et une carte graphique d’une longueur maximale de 330 mm. Les alimentations pourront avoir une longueur allant jusqu’à 180 mm. Elle peut avoir deux SSD 2,5″ avec le support latéral et deux HDD 2,5″ ou deux 3,5″ à l’arrière (sans ventilateur arrière). 

La boîtier en Metallic Gold devrait être disponible à l’achat au quatrième trimestre 2021. Elle est couverte par une garantie de 3 ans. Les autres versions des Tower 100 sont actuellement à un tarif avoisinant les 100 euros.

Source : Thermaltake

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page