Thermaltake TOUGHFAN 12 et 14 : les ventilateurs passent au blanc

Toughfan 12 Blanc 001

Thermaltake dévoile le nouveau ventilateur de radiateur à haute pression statique TOUGHFAN 12 et 14 en blanc. La série des ventilateurs TOUGHFAN devient plus complète avec une série de couleurs dont le noir, le turquoise, le vert course et le blanc pour le TOUGHFAN 12, et le noir et blanc pour le TOUGHFAN 14.

Le TOUGHFAN 12/14 White dispose d’un ventilateur à haute pression statique avec contrôle PWM. Il permet au ventilateur de fonctionner à une vitesse de fonctionnement maximale allant jusqu’à 2000 tr/min tout en maintenant un faible niveau de bruit audio de seulement 22,3 dB-A. Les patins en caoutchouc anti-vibration fixés aux coins permettent également d’amortir les vibrations. En outre, les ventilateurs utilisent un roulement hydraulique optimisé de deuxième génération.

Les pales des ventilateurs sont fabriquées à partir de composés polymères à cristaux liquides (LCP) très résistants à la traction. Leur faible coefficient de dilatation thermique réduit les vibrations du ventilateur sous charge à pleine vitesse. Les pales du ventilateur White Edition sont de couleur gris clair avec un reflet perlé.

Le ventilateur de radiateur à haute pression statique TOUGHFAN 12/14 blanc est disponible à l’achat dès maintenant. Ils sont couverts par une garantie de deux ans.

Source : Thermaltake

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
7
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts