Thermaltake revisite son AH T200 et le passe en rose

Thermaltake annonce que le AH T200 Micro Chassis Pink Edition est maintenant disponible ! Si vous recherchez un boîtier de conception amusante, unique et non conventionnel, le AH T200 Pink est ce qu’il vous faut. 

L’ensemble du modèle a une architecture robuste de style armée de l’air. Il possède deux fenêtres en verre trempé de 4 mm sur deux côtés. Il a aussi trois fenêtres en verre trempé de 3 mm sur le panneau supérieur avant. Ce boîtier a en plus des évents latéraux solides à chaque extrémité. Sa conception modulaire démontable permet aux utilisateurs de créer leur propre style et mod à leur guise. Contrairement à la structure rectangulaire du châssis micro ATX traditionnel, l’AH T200 a été spécialement conçu pour maintenir une grande évolutivité avec un encombrement réduit. 

Source : Thermaltake

Caractéristiques :

  • Conception à cadre ouvert : l’AH T200 Pink est en acier et a cinq fenêtres en verre trempé. Les trois fenêtres en verre trempé de 3 mm sur le panneau avant supérieur permettent aux utilisateurs de montrer les composants de leur PC. Les deux panneaux latéraux de 4 mm sont à charnières. L’extrémité arrière est ouverte pour permettre une extensibilité et une possibilité de modding faciles.
  • Ports d’E / S pratiques : les ports d’E / S du châssis micro rose AH T200 comprennent un USB 3.1 (Gen 2) Type C et deux USB 3.0. Il y a aussi un HD Audio, un bouton de réinitialisation et un élégant bouton d’alimentation.
  • Solutions de refroidissement : l’AH T200 Pink peut prendre en charge jusqu’à deux ventilateurs de 140 mm à l’avant et sur le dessus. Pour le refroidissement liquide du processeur, il peut contenir un radiateur jusqu’à 280 mm à l’avant.
  • Support matériel : l’AH T200 Pink est conçu avec d’excellentes options d’extension. Il peut prendre en charge les cartes mères jusqu’à un Micro ATX. Le refroidisseur de processeur aura une hauteur maximale de 150 mm. Les GPU iront jusqu’à 320 mm de longueur. L’alimentation ira jusqu’à 180 mm. Il y aura possibilité d’y loger deux disques de 3,5 ” ou trois 2,5″.
  • Disponibilité et garantie : le Thermaltake AH T200 pink est disponible à l’achat au quatrième trimestre 2020 via le réseau mondial de détaillants et distributeurs agréés Thermaltake. Il est couvert par une garantie de trois ans.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire