Thermaltake propose aussi un bureau de jeu

Contenu de l'article

Décidément, Thermaltake aura proposé une multitude de matériel lors de son expo virtuelle. La société a même innové en proposant un bureau de jeu : le ToughDesk 500L RGB Battlestation Gaming Bureau. C’est une table en L avec trois pieds, un bureau principal et une table d’appoint attachée.

Les nouvelles fonctionnalités de ce bureau sont nombreuses. Elles comprennent un contrôle de réglage électrique de la hauteur et un grand espace de gestion des câbles. Il est construit avec un tapis de souris RVB pleine surface équilibré pour la vitesse et le contrôle. Les dimensions du bureau principal sont de 160 cm de longueur et de 80 cm de largeur. Pour la table d’appoint, les dimensions sont de 80 cm de longueur et 60 cm de- largeur. Les deux tables sont recouvertes d’une surface pleine type tapis de souris mais non RVB pour la table d’appoint.

Le tapis de souris lumineux a une combinaison de 16,8 millions de couleurs. Il possède sept effets d’éclairage dynamiques. La luminosité, la vitesse et la direction des effets d’éclairage sont personnalisables via le logiciel du moteur iTAKE. Les effets d’éclairage du tapis de souris peuvent être synchronisés avec les produits Thermaltake compatibles TT RGB PLUS. Le tapis de souris fonctionne également avec Razer Chroma. De plus, de par sa taille, le bureau de jeu ToughDesk 500L RGB Battlestation est conçu pour les configurations de jeu multi-écrans.

Autres caractéristiques

Le bureau est réglable en hauteur électriquement. Grâce à la commande numérique, vous pourrez régler le bureau entre 70 cm et 110 cm (position assise ou debout). De plus, le ToughDesk 500L RGB est capable de mémoriser quatre niveaux de hauteur.

Le ToughDesk 500L RGB est robuste. Thermaltake certifie que le bureau atteint une charge maximale de 330 livres (150 kg), ce qui permet aux utilisateurs d’installer leurs postes de combat comme ils le souhaitent.

La zone de stockage de câbles de grande longueur permet aux utilisateurs de trier les câbles facilement. L’espace de travail (ou de jeu) reste net, sans encombrement.

Le bureau de jeu ToughDesk 500L RGB Battlestation sera disponible à l’achat en septembre. Les bureaux de jeu bénéficient d’une garantie de deux ans. Nous n’avons pas d’information sur son tarif.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Vraies ou fausses images de la RTX 3080 ?

Next Post

Le SilverStone CS330 : gros stockage dans un petit boîtier

Related Posts