Thermaltake présente son clavier sans fil : W1 WIRELESS

Thermaltake a annoncé aujourd’hui le clavier de jeu mécanique W1 Wireless. Ce clavier prend en charge les modes de connexion 2,4 GHz, Bluetooth basse consommation et USB filaire. Il possède également des commutateurs mécaniques Cherry MX et des touches PBT ultra-durables.

Le W1 Wireless prend donc en charge la technologie ultra-rapide 1 ms 2,4 GHz. La portée sans fil est d’environ 10 mètres. La batterie est d’une durée maximale de 1,5 mois. L’autre option sans fil est via Bluetooth. La durée maximale de la batterie passe à 2,5 mois. Il sera possible de connecter jusqu’à trois appareils compatibles Bluetooth. La bascule entre les appareils se fera en appuyant sur Fn et les numéros 1 à 3 en conséquence.

Le W1 peut être équipé d’interrupteurs mécaniques Cherry MX Blue et Red. Les deux commutateurs sont évalués à 50 millions de frappes pour une durabilité maximale. Les touches sont en PBT, résistantes aux solvants, ce qui les rend faciles à entretenir et à résister à une utilisation répétée. Le clavier a un repose poignet ergonomique.

Le clavier de jeu mécanique W1 WIRELESS utilise deux piles AA de 1,5 V en mode sans fil. Il a un rangement de récepteur pratique situé à l’arrière du clavier. En haut à droite, il comporte des commandes multimédias dédiées et un commutateur de mode de jeu. Celui-ci permet aux utilisateurs de désactiver la touche Windows pour éviter toute pression accidentelle.

Le clavier de jeu mécanique Thermaltake W1 WIRELESS est maintenant disponible. Il a une garantie de deux ans.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page