Thermaltake présente deux waterblocks CPU, les Pacific W8 et W9

Thermaltake Pacific W8 W9 (4)

Le Pacific W8 CPU Water Block avec un design entièrement en cuivre et le Pacific W9 CPU Water Block avec un design acrylique sont disponibles !

Le Pacific W8 a un couvercle et une base en cuivre avec un placage en nickel anti-corrosif. Il arbore une finition miroir et empêche l’altération des matériaux tout en augmentant la durabilité globale. Le Pacific W9 possède également une base en cuivre avec un placage en nickel anti-corrosif. Cependant, il a un couvercle supérieur en acrylique. Il permet aux utilisateurs de mettre en valeur le liquide de refroidissement coloré.

Les Pacific W8 et W9 ont tous les deux deux ports centraux. La jet plate se situe au milieu du bloc d’eau. Le liquide est distribué uniformément à travers les micro-canaux optimisés de 0,2 mm. La plaque de cuivre peut ainsi rapidement transférer la chaleur du CPU dans le liquide de refroidissement. Ceci garantit une meilleure efficacité du refroidissement et une meilleure dissipation de la chaleur du CPU.

Pour améliorer encore les performances globales de refroidissement, le Pacific W8 et le W9 sont également livrés avec le premier composé thermique métal liquide de Thermaltake, le TG-60. Le TG-60 a une conductivité thermique extrêmement élevée de 52 W/mK. Les Pacific W8 et W9 supportent la plupart des sockets Intel et AMD, y compris AM5 et les derniers sockets Intel LGA 1700.

Source : Thermaltake

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
31
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Lian Li-Digital-Expo-2022

Lian Li 2022 Digital Expo 2.0, toutes les nouveautés

Next Post
Toughpower Pf1 (2)

Thermaltake complète sa série d’alimentations Toughpower PF1

Related Posts