
Thermaltake a officiellement lancé aujourd’hui le Pacific TF3. C’est un tableau de bord pour système de refroidissement liquide. Celui-ci avait présenté au CES international 2023.



Cet appareil va s’installer sur un emplacement de ventilateur standard de 120 mm. L’idéal étant l’un des trois emplacements présents en façade d’un boîtier avec panneau avant en verre. L’autre solution sera de le placer en arrière mais orienté vers l’avant afin d’accéder aux informations. Le Pacific TF3 doit, bien évidement être connecté à votre boucle de refroidissement liquide.

Le dispositif dispose de trois jauges analogiques. La première va indiquer la pression du liquide de refroidissement; l’autre la température du liquide de refroidissement, et la troisième, la température ambiante à l’intérieur du boîtier. Les cadrans de ces jauges analogiques ont un éclairage RVB. Ils peuvent ainsi coder en couleur la lecture de la température en temps réel, ou être programmés comme n’importe quel autre objet RGB. Il a les mêmes dimensions qu’un ventilateur de boîtier, 120 mm x 120 mm x 25 mm.

Le Thermaltake Pacific TF3 est disponible sur le site de la marque au prix de 119,99$ (environ 115 euros).
Source : Thermaltake
Retrouvez l’actualité hardware ici