
Thermaltake est fière d’annoncer la sortie du cockpit de simulateur de course Thermaltake GR500 et du support de moniteur Triple Racing. Brûlez le bitume avec l’écosystème de course Thermaltake, ou allez plus loin et associez-les à un casque VR comme le Meta Quest 3, pour une immersion totale dans le frisson des courses rapides et furieuses !
Cockpit de simulateur de course Thermaltake GR500

Le Thermaltake GR500 Racing Simulator Cockpit est conçu pour que les passionnés de course puissent expérimenter une sensation authentique de course. Il est doté d’un siège baquet en fibre de verre, garantissant une expérience d’assise haut de gamme. Ce siège est réglable et permet de glisser vers l’avant et vers l’arrière et de vous incliner, offrant ainsi une position de conduite idéale pour de longues heures de jeu.

Le GR500 est fabriqué avec un profilé en aluminium robuste, une structure en acier et un support anti-basculement, garantissant stabilité et sécurité. Pour rendre votre simulateur de course élégant, la base du GR500 comporte des bandes d’éclairage RVB comprenant 20 effets d’éclairage. Si vous passez en mode Rhythm Pickup, l’éclairage peut même changer dynamiquement avec la musique.

De plus, Thermaltake GR500 dispose d’une compatibilité matérielle universelle qui prend en charge les roues, leviers de vitesse et pédales grand public de Logitech, Fanatec, Thrustmaster, etc., vous permettant de créer un simulateur de course idéal avec une personnalisation élevée.
Support pour triple moniteur de course
Le support de moniteur Triple Racing est conçu pour une intégration transparente avec le cockpit du simulateur de course GR500, permettant une large visualisation de la scène des jeux de course. Le support du moniteur est fabriqué en acier au fini thermolaqué et présente une fine texture noire. Il peut accueillir jusqu’à trois moniteurs de 32 pouces, telles que les moniteurs de jeu Thermaltake TGM-I27FQ et les moniteurs de jeu Curve TGM-V32CQ.

De plus, le support de moniteur Triple Racing prend en charge les tailles standard VESA de 75 x 75 mm, 100 x 100 mm, 200 x 100 mm et 200 x 200 mm, offrant une compatibilité maximale. Pour rechercher une position de visualisation optimale, le support peut se régler en hauteur de 920 mm/970 mm, effectuer une de 60°, et se plier vers l’arrière pour une gestion efficace de l’espace.

Le Thermaltake GR500 s’affiche à 829,90 euros. Le prix du support Triple Racing n’est pas connu.
Retrouvez l’actualité hardware ici