Thermaltake fera le plein de nouveautés au CES 2023

Thermaltake donnera le coup d’envoi de la nouvelle année au Consumer Electronics Show (CES) 2023. La société est donc prête à proposer ses derniers boîtiers, alimentations, solutions de refroidissement, mémoire aux passionnés de PC DIY, aux moddeurs et aux joueurs du monde entier. L’exposition Thermaltake CES 2023 aura lieu au Venetian Resort Hotel à Las Vegas du 4 au 7 janvier.

La société présentera :

  • Une nouvelle gamme de PC,
  • Les boîtiers de jeu Ceres,
  • Les alimentations ATX 3.0,
  • Les ventilateurs à connexion magnétique,
  • Le bureau de jeu intelligent CYCLEDESK 100,
  • Divers autres composants de jeu pour PC.

Thermaltake, pionnier de l’innovation en matière de refroidissement pour PC, présente un nouveau thème d’événement, « Stay Cool, Game On ». Ces dernières années, la demande de PC hautes performances a explosé. Ils doivent répondre aux lourdes charges de travail requises pour les jeux hardcore, le streaming professionnel et le montage vidéo. Ces PC nécessitent les solutions de refroidissement les plus avancées. L’équipe d’ingénieurs de Thermaltake a développé de nouvelles technologies et de nouveaux logiciels. Ils vont révolutionner le DIY et le refroidissement traditionnels des PC. Outre les conceptions centrées sur le refroidissement, les visiteurs peuvent s’attendre à voir des chefs-d’œuvre PC MOD des meilleurs moddeurs du monde et d’autres innovations exposées. Pendant ce temps, Thermaltake organisera plusieurs giveaways. Plus de détails peuvent être trouvés sur les médias sociaux de Thermaltake Global FacebookThermaltake Global Instagram et le microsite événementiel.

Source : Thermaltake

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page