Thermaltake et Studio FA Porsche collaborent pour une chaise de jeu, la ARGENT E700

Thermaltake est ravi d’annoncer une nouvelle collaboration avec studio FA Porsche. Ils ont créé une chaise de jeu haut de gamme, la chaise de jeu en cuir véritable ARGENT E700. Celle-ci sera en plus disponible en six couleurs spéciales.

La chaise de jeu en cuir véritable ARGENT E700 de Thermaltake et studio FA Porsche combine l’esthétique d’un siège baquet de course avec la fonctionnalité et l’élégance d’une chaise de bureau. Cette chaise profite de nombreuses fonctionnalités. Les poignées latérales intégrées en alliage d’aluminium sont conçues pour s’incliner et s’élever. La poignée latérale gauche peut ajuster le dossier du siège jusqu’à 126°. La poignée latérale droite peut modifier la hauteur du siège entre 16,1 et 20,8″ (41 – 53 cm). En plus, la E700 a un ressort à gaz de classe 4 pour les réglages de hauteur, une base en alliage d’aluminium 5 étoiles et de grandes roues pivotantes de 3 pouces recouvertes de PU. Enfin, située au milieu avant de la chaise se trouve une plaque logo Thermaltake en finition aluminium argent métallisé poli.

Disponibles en six couleurs

Présentés avec une peinture durcissant aux ultraviolets, une finition brillante et une couleur hautement saturée, les modèles incluent le Glacier White, Flaming Orange, Ocean Blue et Racing Green. Les Storm Black et Space Grey présentent une meilleure qualité grâce à une finition mate subtile et élégante.

La ARGENT E700 est entièrement recouverte de cuir véritable véritable de 1 à 1,1 mm d’épaisseur. Elle a également des coutures délicates sur l’ensemble du siège et de l’appui-tête. La zone assise profite de cuir perforé pour une dissipation thermique et une ventilation importantes. En dessous, la chaise a de la mousse moulée haute densité. Les accoudoirs peuvent aller dans quatre directions en hauteur et en largeur.

Les mesures recommandées en hauteur sont de 170 cm à 190 cm. La chaise supporte un poids max de 150 kg. C’est 1199 $ (environ 1150 euros) pour l’acquérir.

Source : Thermaltake

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

XENEON 32QHD165 : CORSAIR passe à l’écran

Next Post

Test Cooler Master MA612 Stealth ARGB : Luxueux ?

Related Posts