Thermaltake Divider 550 TG Ultra : un boîtier équipé d’un écran LCD

Divider 550 Tg Ultra 066

Thermaltake annonce le Divider 550 TG Ultra lors de la Thermaltake Expo Janvier 2022. C’est le premier boîtier Thermaltake avec un écran LCD. Il va permettre de surveiller les informations en temps réel du PC et d’afficher en plus des GIF ou des images personnalisées.

Divider 550 Tg Ultra 066

Le Divider 550 TG Ultra est un boîtier ATX moyen tour avec un écran LCD de 3,9 pouces sur le dessus du panneau avant. Le boîtier a un panneau latéral en verre trempé sur le côté gauche. Il permet ainsi aux utilisateurs d’afficher et d’admirer pleinement tous les composants de leur construction. Sur le côté droit, il conserve les caractéristiques uniques de la série Divider avec un panneau latéral triangulaire symétrique.

Le Divider 550 TG Ultra offre plus de flexibilité dans la disposition des composants. Les utilisateurs peuvent donc choisir de placer leur GPU verticalement ou horizontalement sans avoir besoin de pièces supplémentaires. De plus, il y a trois ventilateurs ARGB 120 mm préinstallés. Ils peuvent être synchronisés avec ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion, MSI Mystic Light Sync et ASRock Polychrome. Grâce au logiciel Thermaltake TT RGB PLUS 2.0, l’utilisateur pourra aussi créer des effets d’éclairage personnalisés.

Source : Thermaltake

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts