Thermaltake dévoile le Tower 100

Thermaltake annonce le lancement de la toute nouvelle mini-tour Tower 100 à l’expo virtuelle Thermaltake 2021. Celle-ci est basée sur le modèle primé The Tower 900.

Le Tower 100 prend en charge les cartes graphiques jusqu’à 330 mm de longueur. Il a une ventilation filtrée de haut en bas. Il combine du verre trempé de 4 mm d’épaisseur avec des panneaux latéraux en acier ventilés. Depuis la base, le Tour 100 est ouvert pour plus de flux d’air vers les panneaux supérieurs. Il possède un couvercle à bouton-poussoir pour fournir un accès facile pour connecter les composants. Le panneau d’E / S incliné sur le dessus a un USB Type-C avec deux ports USB 3.0 et un audio HD pour une connectivité facile.

“Grandes fonctionnalités, faible encombrement”

En favorisant la circulation de l’air, les câbles sont couverts dans tout le Tower 100 avec une plaque de recouvrement personnalisée. Le boîtier prend en charge le montage vertical des cartes graphiques. Le grand passe-fil permet d’accéder facilement à vos connexions d’E / S. La plaque arrière modulaire conçue en nid d’abeille sert également de support de stockage ou de flux d’air supplémentaire grâce à l’emplacement pour un ventilateur de 120/140 mm.

Simple, le refroidissement AIO prend en charge les solutions de radiateur de 120 mm avec un emplacement de ventilateur supplémentaire de 120/140 mm au-dessus du capot du bloc d’alimentation. Les refroidisseurs de processeur iront jusqu’à 190 mm de hauteur.

Fournissant une conception modulaire, les panneaux se retirent facilement pour une personnalisation ou un entretien approprié. Les filtres à poussière amovibles le rendent facile à nettoyer. Gagnez en stockage avec le montage du disque dur / SSD sur le côté intérieur et sur le panneau arrière.

Le mini châssis Tower 100 est disponible à l’achat. Les boîtiers sont couverts par une garantie de trois ans. Pour connaître les caratctéristiques du Tower 100, veuillez consulter le site Web de Thermaltake.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire