Thermaltake au Computex : voici les nouveautés

Thermaltake est ravi d’annoncer le lancement de la première série de produits multicolores au Computex 2021. Il y a des boîtiers, de la mémoire, des alimentations et également des chaises de jeu.

Mini-boîtier Tower 100

Le Tower 100 est un boîtier à disposition verticale. Il a trois fenêtres en verre trempé de 4 mm à l’avant, à gauche et à droite. Il a en plus deux ventilateurs standard préinstallés de 120 mm. Le Tower 100 prend en charge les ventirads d’une hauteur maximale de 190 mm, une carte graphique d’une longueur maximale de 330 mm et une alimentation d’une longueur maximale de 180 mm. Il a en plus deux supports latéraux pour SSD 2,5″ et deux disques durs 3,5″ à l’arrière. Il sera proposé en turquoise, or métallique et vert.

Mémoire TOUGHRAM RGB

Thermaltake avait présenté les nouveaux modèles Racing Red et Metallic Gold. Les tout nouveaux modèles Turquoise et Racing Green arrivent. Dotée de 10 LED adressables ultra-lumineuses, la mémoire TOUGHRAM RGB offre 16,8 millions de couleurs. Les utilisateurs peuvent aussi sélectionner des effets d’éclairage parmi plus de 25 modes. De plus, le module peut se synchroniser avec des composants compatibles TT RGB grâce au logiciel NeonMaker.

Alimentations TOUGHPOWER GF1 650/750/850W

Les alimentations TOUGHPOWER GF1 Gold Series de Thermaltake présentées au Computex ont désormais un aspect blanc comme neige. Elles sont disponibles en trois options de puissance – 650 W/750 W/850 W. Le bloc d’alimentation est en plus entièrement modulaire et les câbles sont plats.

Chaises de jeu E700 / E700 GT

La nouvelle chaise de jeu Thermaltake ARGENT E700 / E700 GT est proposée en noir, blanc, gris sidéral, vert, bleu et orange. La série ARGENT E700 a un appui-tête réglable et un siège en cuir véritable avec une conception d’aération pour assurer que la chaise a un bon confort. Les poignées latérales d’inclinaison et d’élévation permettent des ajustements à la volée. La chaise a un mécanisme de commande par fil avec plusieurs positions verrouillables, d’un ressort à gaz de classe 4 pour les réglages de hauteur et d’une base en alliage d’aluminium 5 étoiles de qualité supérieure.

Source : Techpowerup

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x