Thermaltake annonce une nouvelle série TOUGHRAM DDR5

Thermaltake vient d’annoncer une nouvelle série de mémoire incluant TOUGHRAM RC DDR5, TOUGHRAM Z-ONE RGB D5, et la fameuse TOUGHRAM XG RGB D5. Les nouvelles DDR5 sont dotées de capacités plus élevées, de vitesses plus rapides et de meilleures performances globales par rapport à la série précédente.

Thermaltake Ddr5 Memory 2

Thermaltake propose donc sa TOUGHRAM XG RGB en D5 en noir et blanc avec une fréquence de 5600 MT/s. La série TOUGHRAM XG RGB D5 dispose d’un chipset Hynix, du PMIC intégré, de l’ECC On-die et de l’overclocking XMP3.0 en un clic.

Cependant, ce qui distingue la série TOUGHRAM XG, ce sont ses 16 LEDs adressables ultra-brillantes qui sont entièrement compatibles avec TT RGB Plus 2.0 et NeonMaker, permettant aux utilisateurs de mettre en valeur l’esthétique.

La série est également dotée d’un PCB à 10 couches et de pins d’or de 10μ, ce qui renforce non seulement la qualité globale du produit mais aussi sa durabilité.

Thermaltake Ddr5 Memory 6

La TOUGHRAM RC DDR5, quant à elle, se destine pour la série de refroidisseurs AIO Floe RC/ Floe RC Ultra 240/ 360 CPU & RAM, et se décline en fréquences de 4800MT/s, 5200MT/s, et 5600MT/s avec une capacité de 32 Go (16 Go x 2). Thermaltake précise que sa mémoire DDR5 de TOUGHRAM RC a été soumise à des tests rigoureux pour sélectionner les meilleurs circuits intégrés.

Enfin, la TOUGHRAM Z-ONE RGB D5 propose la même offre technique que la TOUGHRAM XG RGB D5 mais elle ne possède que 8 LED adressables.

Thermaltake Ddr5 Memory 5

Pour plus d’informations sur la mémoire Thermaltake TOUGHRAM XG RGB D5 DDR5 5600MTs 32GB, veuillez visiter la page dédiée sur le site officiel de la marque.

Source : https://www.thermaltake.com

Retrouvez l’actualité hardware ici

Wael.K

Ravi de vous accueillir sur ma page dédiée aux articles ! Je suis Wael El Kadri, et je suis un ingénieur civil de profession. Mais ma véritable passion est le matériel informatique. J'en suis passionné depuis l'âge de 12 ans, et j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. En 2016, j'ai créé ma page personnelle sur les réseaux sociaux, baptisée Pause Hardware. C'est là que je partage mes créations en modding, mais aussi divers sujets liés au matériel informatique en général. J'ai également crée le site web, pausehardware.com, en 2019 où je publie des articles plus approfondis sur le matériel à travers des tests et revues et articles de news. J'ai eu l'opportunité de participer en tant qu'exposant à plusieurs événements liés aux jeux vidéo, aux côtés de grandes marques, notamment lors de la Paris Game Week en 2018 et 2019. Je reste constamment en quête de nouvelles manières de partager mes connaissances et ma passion pour le matériel informatique avec d'autres passionnés. Voici quelques publications médiatiques qui ont mis en lumière mon travail : Deux articles dans le magazine Extreme PC, parus dans ses  numéros 1 et 21 : Extreme PC Magazine Issue 21 (adobe.com) Également, un article sur Forbes intitulé "Dix Modèles de PC Incroyables en 2021" sur forbes.com : Ten Incredible PC Mods Of 2021 (forbes.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page