Thermaltake annonce une nouvelle série TOUGHRAM DDR5

Thermaltake Ddr5 Memory 8

Thermaltake vient d’annoncer une nouvelle série de mémoire incluant TOUGHRAM RC DDR5, TOUGHRAM Z-ONE RGB D5, et la fameuse TOUGHRAM XG RGB D5. Les nouvelles DDR5 sont dotées de capacités plus élevées, de vitesses plus rapides et de meilleures performances globales par rapport à la série précédente.

Thermaltake Ddr5 Memory 2

Thermaltake propose donc sa TOUGHRAM XG RGB en D5 en noir et blanc avec une fréquence de 5600 MT/s. La série TOUGHRAM XG RGB D5 dispose d’un chipset Hynix, du PMIC intégré, de l’ECC On-die et de l’overclocking XMP3.0 en un clic.

Cependant, ce qui distingue la série TOUGHRAM XG, ce sont ses 16 LEDs adressables ultra-brillantes qui sont entièrement compatibles avec TT RGB Plus 2.0 et NeonMaker, permettant aux utilisateurs de mettre en valeur l’esthétique.

La série est également dotée d’un PCB à 10 couches et de pins d’or de 10μ, ce qui renforce non seulement la qualité globale du produit mais aussi sa durabilité.

Thermaltake Ddr5 Memory 6

La TOUGHRAM RC DDR5, quant à elle, se destine pour la série de refroidisseurs AIO Floe RC/ Floe RC Ultra 240/ 360 CPU & RAM, et se décline en fréquences de 4800MT/s, 5200MT/s, et 5600MT/s avec une capacité de 32 Go (16 Go x 2). Thermaltake précise que sa mémoire DDR5 de TOUGHRAM RC a été soumise à des tests rigoureux pour sélectionner les meilleurs circuits intégrés.

Enfin, la TOUGHRAM Z-ONE RGB D5 propose la même offre technique que la TOUGHRAM XG RGB D5 mais elle ne possède que 8 LED adressables.

Thermaltake Ddr5 Memory 5

Pour plus d’informations sur la mémoire Thermaltake TOUGHRAM XG RGB D5 DDR5 5600MTs 32GB, veuillez visiter la page dédiée sur le site officiel de la marque.

Source : https://www.thermaltake.com

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Corsair Xeneon (3)

CORSAIR annonce les moniteurs XENEON UHD 4K et QHD 240Hz

Next Post
Ek Quantum Convection M2 (1)

EK-Quantum Convection M.2 NVMe : pour rafraichir ton SSD

Related Posts