Thermaltake annonce le S300

Thermaltake a introduit un nouveau membre dans sa gamme de boîtiers PC série S. La nouvelle tour médiane en verre trempé S300 est disponible dans une version traditionnelle noire ou blanche. Élégante, elle présente en effet un design minimaliste mais luxueux comme dans les cas précédents de la série Thermaltake S.

L’extérieur élégant du S300 TG est construit à partir de panneaux en acier avec une fenêtre latérale en verre trempé de 4 mm d’épaisseur. Des ports d’E/S sont situés à l’avant du panneau supérieur pour un accès facile. Ils comprennent un port USB 3.0, deux ports USB 2.0 et d’autre part une prise audio HD. Thermaltake a inclus un seul ventilateur de 120 mm à l’arrière. Des filtres à poussière magnétiques amovibles sont situés en haut, à droite et en bas du boîtier.

Agencement intérieur

À l’intérieur du S300 se trouve un emplacement pour un montage vertical double Gpu via un câble de montage PCI-e en option. Le S300 TG dispose de beaucoup d’espace. Il prend effectivement en charge les cartes mères jusqu’au format ATX. Les refroidisseurs de processeur peuvent aller jusqu’à 170 mm de hauteur. La longueur maximale du Gpu est de 360 ​​mm. L’alimentation pourra avoir jusqu’à 200 mm de long. En terme de stockage, il y a de l’espace pour deux disques 2,5”/ 3,5” via le rack HDD. Vous pourrez, d’autre part, installer deux autres disques 2,5” montés sur des supports fournis.

Le S300 TG permet aux utilisateurs d’installer des solutions de refroidissement liquides personnalisées. Un espace est en effet disponible pour les radiateurs jusqu’à 360 mm de hauteur. Le S300 TG est en plus optimisé pour vidanger rapidement les boucles de refroidissement avec accès à la vanne de vidange sans avoir à soulever ou incliner le PC. Un ventilateur préinstallé de 120 mm est monté à l’arrière du boîtier. Des emplacements pour deux ventilateurs de 200 mm sont en plus disponibles à l’avant. Dans le panneau supérieur, vous pourrez installer un autre ventilateur de 200 mm.

Enfin, les boîtiers sont disponibles auprès de vos revendeurs habituels aux environs de 80 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *