Thermaltake annonce le Pacific PR32-D5 Plus et le Pacific MX1 Plus

Thermaltake présente le combo réservoir/pompe Pacific PR32-D5 Plus et le waterblock CPU Pacific MX1 Plus. Le combiné réservoir/pompe Thermaltake Pacific PR32-D5 Plus dispose d’un superbe éclairage RGB. Il garantit de jolis effets visuels pour les PC ayant un refroidissement liquide personnalisé dans des boîtiers en verre trempé. Un support est inclus avec le Pacific PR32-D5 Plus. Il permet un montage facile, y compris des fentes de montage de ventilateur de 120 mm. D’autre part, le waterblock CPU Pacific MX1 Plus dispose d’un couvercle supérieur finition miroir. Il est équipé de 12 LED RVB. En plus, il a une base en cuivre avec un placage en nickel anticorrosion finition miroir. Il offre un excellent transfert de chaleur. Le Pacific PR32-D5 Plus et le Pacific MX1 Plus prennent en charge le logiciel TT RGB PLUS. Il permet le réglage, la surveillance et la personnalisation RGB.

Pacific MX1 Plus

Il possède un capteur de température intégré. Celui-ci va transmettre le signal au logiciel TT RGB Plus pour surveiller la température du liquide de refroidissement. Le waterblock CPU Pacific MX1 Plus de Thermaltake a un espacement des ailettes réduit à 0,15 mm pour que le liquide de refroidissement traverse une plus grande surface, créant un meilleur résultat de dissipation thermique.

Pacific PR32-D5 Plus

Le capuchon rotatif à 360 degrés du Pacific PR32-D5 Plus permet aux utilisateurs d’ajuster les positions des orifices filetés G 1/4 même après leur montage sur le châssis.
Outre le réservoir standard et le support de pompe, l’ensemble comprend également un support qui permet aux utilisateurs d’installer le Pacific PR32-D5 Plus sur un ventilateur. Il permet ainsi aux utilisateurs de profiter du refroidissement par eau même avec un petit espacement.

Le Thermaltake Pacific PR32-D5 plus combo réservoir/pompe et le Pacifique MX1 plus CPU Water Block seront disponible à l’achat au quatrième trimestre 2020. Le Pacific PR32-D5 Plus a un prix de 204,61 €, le bloc d’eau CPU Pacific MX1 Plus a un prix de 126,63 €.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire