Thermaltake annonce deux moniteurs de jeu

Thermaltake est ravie de lancer les moniteurs de jeu TGM-I27FQ et Curve TGM-V32CQ. Le TGM-I27FQ dispose d’un taux de rafraîchissement rapide de 165 Hz et d’une technologie IPS rapide, permettant aux utilisateurs de profiter d’une expérience plus fluide et d’une image supérieure tout en jouant à des jeux rapides. Le TGM-V32CQ est doté d’un taux de rafraîchissement rapide de 170 Hz et d’une courbure de 1000R, permettant un gameplay profondément immersif grâce à une réaction instantanée sur l’écran et des angles de vision parfaits.

Thermaltake TGM-I27FQ

Pour satisfaire les différentes préférences des passionnés de jeux, Thermaltake lance deux modèles de moniteurs de jeu. L’un d’entre eux est le TGM-I27FQ. C’est un moniteur plat de 27 pouces capable de présenter des scènes de jeu avec d’excellentes couleurs. Il offre un taux de rafraîchissement rapide de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms (GtG), garantissant les performances visuelles les plus élevées en éliminant le décalage et le flou de mouvement sur l’écran. 

Ce moniteur de jeu dispose d’une gamme de couleurs DCI-P3 de 95 % conforme à la norme cinéma, permettant de fournir une gamme de couleurs plus large par rapport aux moniteurs ordinaires et d’afficher des images plus raffinées. De plus, la technologie IPS rapide du TGM-I27FQ est bénéfique pour la précision des couleurs sur un angle large.

Thermaltake TGM-V32CQ

L’autre moniteur de jeu est le TGM-V32CQ. C’est un moniteur incurvé de 32 pouces permettant un gameplay immersif. Il présente un taux de rafraîchissement rapide de 170 Hz et un temps de réponse de 1 ms (MPRT). Sa gamme de couleurs DCI-P3 90 % montre entièrement la scène de jeu détaillée pour pousser l’immersion à ses limites. La courbure 1000R du TGM-V32CQ correspond parfaitement à la vue humaine et améliore le confort visuel, c’est le meilleur choix pour une expérience de jeu immersive.

Le TGM-I27FQ et le TGM-V32CQ sont tous deux compatibles avec G-SYNC et AMD FreeSync Premium, faisant correspondre dynamiquement la fréquence d’images des GPU et la fréquence de rafraîchissement des écrans, évitant ainsi les déchirures, les bégaiements, le scintillement ou les artefacts dans n’importe quel jeu. La luminosité de 400 nits et l’ultra shadow boost de ces deux moniteurs de jeu rendent la scène, y compris les zones sombres, plus nette et plus vive. 

Des conceptions axées sur la santé ont également été envisagées : le TGM-I27FQ et le TGM-V32CQ sont conçus avec une lumière bleue sans scintillement et ultra faible, évitant ainsi à vos yeux la fatigue et la lumière bleue potentiellement nocive sans scarifier les vraies couleurs RGB. De plus, leurs supports de conception ergonomique offrent des réglages de hauteur, de pivotement, de pivotement et d’inclinaison, vous permettant de définir librement votre position de visualisation idéale.

Le TGM-I27FQ est à 389,90 euros et le TGM-V32CQ est à 349,90 euros sur le store de la marque.

Source : Thermaltake

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page