Thermaltake annonce deux boîtiers moyen tour, les View 300 MX et View 300 MX Snow

Les View 300 MX et View 300 MX Snow de Thermaltake arrivent ! Ces deux boîtiers moyen-tour ont de nombreuses options telles que deux ventilateurs PWM 200 ARGB préinstallés, d’un ventilateur PWM 120 ARGB, d’emplacements PCI-E rotatifs brevetés et de deux panneaux avant interchangeables.

La série View 300 MX a un panneau latéral en verre trempé de 4 mm d’épaisseur. Elle a également un panneau avant en verre trempé avec un bord en maille. Il peut se remplacer par un panneau métallique perforé avec logo TT. Vous pouvez en plus facilement échanger ces panneaux avant avec seulement quatre vis.

La série View 300 MX a deux ventilateurs PWM ARGB de 200 mm et un ventilateur PWM ARGB de 120 mm préinstallé. L’éclairage LED peut facilement se modifier en un clic grâce à un bouton physique. Il peut aussi se gérer via un logiciel de la carte mère tel que ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion, MSI Mystic Light Sync et ASRock Polychrome. Pour ceux qui aiment orienter leur GPU verticalement, les PCI-e rotatifs brevetés permettent de le placer à la fois horizontalement et verticalement sans aucune difficulté.

Niveau compatibilité, ces boîtiers peuvent accueillir une carte mère E-ATX max. Il sera aussi possible d’installer un radiateur jusqu’à 360 mm sur le dessus, l’avant ou le côté de la carte mère.

Source : Techpowerup / Facebook

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page