Thermalright présente ses pads thermiques Valor Odin

Thermalright a présenté aujourd’hui la série de pads thermiques Valor Odin. Ils vont pouvoir être utilisés aussi bien pour améliorer les performances de refroidissement des VRM de votre carte mère, des dissipateurs thermiques des SSD M.2 ou des refroidisseurs de carte graphique.

Selon la société, le pad offre une conductivité thermique de 15 W/mK. Le tampon utilise du nitrure d’aluminium comme ingrédient clé, tout en maintenant une isolation électrique importante, avec une densité de 3,1 g/cc.

Il existe trois variantes des pads thermiques Thermalright Valor Odin en fonction de l’épaisseur du tampon : 1,0 mm, 1,5 mm et 2,0 mm. Elles ont toutes la même densité et les mêmes caractéristiques thermiques. Chaque paquet comprend une feuille mesurant 95 mm x 50 mm, que vous découpez sur mesure.

La société n’a pas révélé les prix.

Source : Thermalright

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page