Thermalright présente le Macho MAXX

Thermalright a présenté aujourd’hui le Macho MAXX, son dernier refroidisseur de CPU de type tour. Malgré son seul ventilateur, le Macho MAXX propose un format conséquent. En effet, sa tour unique est plutôt massive. Avec son ventilateur en place, le refroidisseur mesure 140 mm x 124 mm x 158 mm (LxPxH), pour un poids de 780 g.

Le Macho MAXX est conçu autour d’une base en cuivre nickelé de qualité C1100. Elle est traversée par six caloducs en cuivre de 6 mm d’épaisseur. Ils sont chargés de transmettre la chaleur à travers les 31 ailettes. Elles-mêmes ventilées par un ventilateur TL-D14 de 140 mm.

Ce ventilateur tourne à des vitesses allant jusqu’à 1 500 tr/min, poussant jusqu’à 77,8 CFM de flux d’air. Sa pression statique monte jusqu’à 2,09 mm H₂O, pour des nuisances sonores allant jusqu’à 25,6 dBA. Il est doté d’un roulement à fluide dynamique.

Parmi les types de sockets de CPU pris en charge par le Macho Maxx, on trouve LGA1700, LGA1200 et AM4. La société n’a pas révélé le prix.

Source : Thermalright

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page