The Witcher 3: Wild Hunt, bientôt la version Complete Edition

The Witcher 3 : Wild Hunt Complete Edition

C’est via un communiqué de presse que CD PROJEKT RED a annoncé l’arrivée prochaine de la version Next-Gen du jeu vidéo The Witcher 3: Wild Hunt. Une version améliorée Complete Edition qui arrivera peu avant les fêtes de Noël le 14 décembre. Cette version apportera des graphismes de nouvelle génération, mais également donnera accès à tous les DLC disponibles, ainsi que les extensions Hearts of Stone et Blood and Wine.

Les améliorations notamment comportent une intégration du Ray Tracing, la possibilité d’activer certains mods intégrés et le support des SSD. Cela prend en considération la puissance des consoles de nouvelle génération et des caractéristiques des PC actuels.
Pas de visuel pour le moment, mais cela ne serait tarder puisque CD PROJEKT RED doit présenter le premier gameplay la semaine prochaine.

The Witcher 3: Wild Hunt reçoit une mise à jour nouvelle génération GRATUITE le 14 décembre avec la Complete Edition

Si vous possédez déjà le jeu vidéo The Witcher 3 : Wild Hunt, que ce soit sur PC, Xbox One ou PlayStation 4, la mise à jour Complete Edition sera gratuite.

Communiqué de presse officiel

Amélioré avec la puissance des consoles de nouvelle génération et du matériel PC actuel à l’esprit, la sortie du jeu de rôle primé de CD PROJEKT RED comprendra des dizaines d’améliorations de performances, visuelles et techniques par rapport au titre original. Ceux-ci incluent la prise en charge du Ray Tracing, des temps de chargement plus rapides sur les consoles, ainsi qu’une variété de mods intégrés à l’expérience, entre autres nouvelles fonctionnalités. Outre le nouveau contenu inspiré de la série The Witcher de Netflix, les détails de la nouvelle version seront présentés en profondeur lors de l’événement REDstreams, qui aura lieu la semaine prochaine sur Twitch, où des images avec le gameplay de la version seront également présentées. Du jeu.

La version nouvelle génération de The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition sera disponible en version numérique sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, et comprend tous les DLC publiés à ce jour, ainsi que les deux extensions majeures : Hearts of Stone et Blood and Wine. De plus, un patch gratuit de nouvelle génération sera mis à la disposition de tous ceux qui possèdent une copie du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une édition physique sortira également après la sortie numérique, sa date d’arrivée est à confirmer.

En plus de la sortie de la version nouvelle génération, les joueurs disposant de la version PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch recevront également une mise à jour comprenant de nombreux ajouts et améliorations, ainsi que du contenu supplémentaire inspiré de la série Netflix. Plus de détails et la date de sortie seront annoncés prochainement.

CD PROJEKT RED

Source : CD PROJEKT RED

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Nvidia Geforce Rtx 4080 Pcb

Au tour du PCB de la NVIDIA GeForce RTX 4080 de se montrer

Next Post
Galax Boomstar (3)

GALAX dévoile la RTX 4090 Boomstar

Related Posts