
Premiers rôles révélés, lieux inédits et thème orchestral : The Blood of Dawnwalker s’offre un nouveau point d’étape marquant. Le studio Rebel Wolves et Bandai Namco profitent de la pleine Lune de janvier pour détailler le prochain action-RPG attendu en 2026 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
The Blood of Dawnwalker se montre à nouveau

Le dernier teaser présente des personnages clés de l’aventure et des environnements encore jamais vus de Vale Sangora, une région mystérieuse des Carpates qui regorgerait de secrets. Les séquences ont été capturées à partir de la version bêta PC actuelle, selon les développeurs.
Rebel Wolves dévoile aussi l’illustration de jaquette officielle. On y voit Coen, le protagoniste, un Dawnwalker « maudit être humain le jour et vampire la nuit », posé devant une éclipse solaire, clin d’œil au rôle central des astres dans l’univers du jeu.
Autre nouveauté, le thème musical principal est présenté dans une vidéo issue d’une session d’enregistrement en studio. La composition est signée par Nikola Kołodziejczyk, compositeur principal chez Rebel Wolves, et interprétée par l’orchestre de chambre AUKSO de Tychy. D’après Kołodziejczyk, le morceau « s’appuie fortement sur les sons et instruments du 14e siècle au pied des Carpates », avec une recherche d’authenticité historique.
Teaser, jaquette et musique : ce qui change la donne

Rebel Wolves publie également une vidéo récapitulant l’année écoulée, de l’annonce initiale aux présentations étendues de gameplay, jusqu’aux grands événements de l’industrie. Le studio met en avant les retours de la communauté et promet d’en dire plus prochainement.
Développé sous Unreal Engine 5 et édité par Bandai Namco Entertainment, The Blood of Dawnwalker est prévu pour 2026 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Plus d’informations sont regroupées sur le site officiel : dawnwalkergame.com.

Source : TechPowerUp