Test Silverstone Nightjar NJ700 : la puissance sans bruit

Emballage

L’alimentation est livrée dans un carton glacé aux couleurs bleu et doré. Sur le dessus du carton, nous avons une photo de l’alimentation prise de 3/4. En haut à gauche, nous avons le logo de la marque. Sur le côté droit, nous avons la référence de l’alimentation. Silverstone nous indique que c’est l’alimentation ultime, sans ventilateur, avec la norme 80 Plus Titanium. Dessous, nous avons trois logos ETA A+, Lambda A++ et enfin le 80 Plus Titanium. Les deux premiers concernent la labélisation Cybenetics. Cet organisme décerne leur label Titanium en 115V et Silver en 230V. Au niveau des nuisances sonores, le label A++, le plus haut niveau, est logiquement attribué.

Passons désormais sur l’arrière de la boîte. Cette face est découpée en trois parties. D’une part, nous trouvons les spécifications de l’alimentation. Puis une photo des connecteurs de cette dernière. Enfin, des images expliquant les qualités d’efficacité de l’alimentation. Vous trouverez également un QR Code pour télécharger le manuel.

Sur la tranche avant, nous avons uniquement le logo de SilverStone et la référence de l’alimentation. Sur la tranche arrière, nous avons un petit texte qui reprend les qualités de l’alimentation. Ce texte est traduit en 11 langues.

Sur le côté droit, nous retrouvons les logos présents sur la face principale. Six autres logos sont également présents. On devine que l’alimentation est compatible avec les systèmes avec deux processeurs et qu’elle est au format ATX. Mais aussi, qu’elle dispose de condensateurs japonais et de câbles plats. Enfin, qu’elle est full modulaire et bien entendu sans ventilateur.

Contenu

À l’ouverture de la boîte, on tombe directement sur une pochette semi-transparente. Elle comporte les 4 vis de fixation de l’alimentation, 16 serres câbles en plastique noir et 5 serres câbles en velcro blanc. En dessous, il y a deux livrets de bonne qualité.

Enfin, on accède au plus important. L’alimentation est très bien protégée dans un berceau en polystyrène et une pochette. Côté droit, on a les câbles qui sont séparés dans deux sachets plastiques individuels, on retrouve également une pochette pour ranger ceux qui ne seront pas utilisés.

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Performances
Nuisance sonore
Prix
Note finale

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page