[Test] Microphone NZXT Capsule Mini/Boom Arm Mini, duo parfait ?

Installation

De base le microphone se pose sur son pied, un pied lesté pour éviter qu’il bouge lors de son utilisation. Il est alors possible de poser le Capsule Mini n’importe où sur le bureau.

NZXT nous a livré en accessoire, un bras articulé Boom Arm Mini. Du coup il est également possible de démonter le pied et de monter le microphone sur le bras.
Il faudra alors fixer la griffe sur le bureau, via une mâchoire à vis. Cela reste très simple finalement. Ensuite, nous allons monter le reste du bras qui sera alors prêt à accueillir le microphone.

Du côté du microphone, il faudra commencer par le séparer du pied. Nous devrons visser l’adaptateur 3/8″ vers 5/8″ sous le micro et fixer le tout au bras articulé. C’est là qu’on s’aperçoit du poids du pied, le microphone étant léger dans notre main.

Dernière manipulation, brancher le câble USB Type-A côté ordinateur vers USB Type-C côté Capsule Mini. Et pour un beau câble management, nous glissons le câble USB dans les gorges prévues à cet effet et fermons avec les glissières clipsables.

Le bras articulé NZXT Boom Arm Mini a été conçu pour maintenir le microphone la tête en bas. Il est possible de le mettre dans l’autre sens, mais nous n’avons pas trouvé cela très pratique et esthétique.

Nous pouvons bénéficier de certains réglages grâce au logiciel NZXT CAM.

Page précédente 1 2 3 4 5 6Page suivante

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x