Test Jonsbo HX6200D : top flow efficace ?

Jonsbo HX6200D en détails

Le Jonsbo HX6200D est dans un format top flow. Avec son ventilateur, le ventirad est parfaitement carré de 120 mm de côté pour une hauteur de 63 mm. Le poids est également contenu avec 500 g sur la balance avec le ventilateur.

Au niveau des caloducs, nous dénombrons six caloducs de 6 mm. La finition de la plaque froide propose une finition de bonne qualité. Les ailettes sont assez serrées.

Ventilateur

Dans la boîte, nous trouvons un ventilateur de 120 mm. Il est lui aussi low profil avec une épaisseur de seulement 15 mm. Étant ARGB, il propose deux connectiques 3 pins ARGB 5V (mâle et femelle) et une connectique 4 pins PWM pour la gestion de la vitesse de rotation.

Le ventilateur ne porte pas de référence. Il dispose de 9 pales qui sont bien inclinées. Le roulement est de type FDB pour Fluid Dynamic Bearing. Avec les PWM poussés au maximum, le ventilateur peut tourner à 1800 tr/min (±10%). À cette vitesse, il a un débit d’air maximum de 62 CFM. La pression statique est de 2,00 mm H2O. Jonsbo indique que les nuisances sonores maximales sont de 29,7 dB(A). Enfin, l’intensité en fonctionnement annoncée est de 0,30 A pour la ventilation et 0,23 A pour l’éclairage.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Performances Stock
Performances OC
Nuisances Sonores
Rapport Performance/Silence
Prix
Note finale

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page