[Test] G.SKILL Trident Z5 Neo RGB DDR5-6000 C30 AMD EXPO

Un nouveau kit DDR5 est examiné à l’atelier aujourd’hui, à savoir le kit G.SKILL Trident Z5 Neo RGB DDR5-6000 32 GO compatible AMD EXPO.

Les kits G.SKILL Trident Z5 Neo RGB DDR5 ont été lancés pour accompagner la sortie des nouveaux processeurs AMD. Ces derniers sont propulsés par la nouvelle architecture Zen4, et portent le nom de code “Raphael”, Ryzen 7000.

G.SKILL prend au sérieux le facteur qualité et des tests rigoureux ont été réalisés avant de mettre ses kits sur le marché. De plus G.SKILL offre une garantie à vie pour tous ses kits !

Sans plus tarder, partons ensemble à la découverte de ce kit d’une valeur inférieure à 200 € !

Emballage et contenu

Le kit arrive dans un emballage identique aux autres kits de la gamme Trident Z5 RGB. Il intègre une zone transparente sur la face avant pour donner une visibilité sur le contenu permettant ainsi d’identifier la couleur du kit en un clin d’œil. C’est donc un kit de couleur noire que nous allons vous présenter et tester.

Outre cette ouverture, la face avant présente un visuel montrant les deux barrettes en action, la mention DDR5, le logo G.SKILL, le nom de la série et les logos liés à la compatibilité avec AMD et notamment la norme EXPO.

Sur le dos, nous avons une petite présentation de la série Trident Z5 RGB (en anglais), ainsi qu’une précision concernant la garantie à vie offerte par G.SKILL. À l’instar de la face avant, la face arrière comporte deux petites baies transparentes donnant une visibilité sur les étiquettes classiques, comportant les identifications complètes du kit.

Nous avons également les coordonnées complètes de la société, et une étiquette blanche servant à identifier la fréquence ainsi que les timings du kit, en plus des numéros de série associés à chaque barrette.

À l’intérieur de la boite, on retrouve un emballage préformé en plastique assurant la protection de nos deux barrettes Trident Z5 RGB et un autocollant portant le logo G.SKILL.

1 2 3 4 5Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Performances
Prix
Capacité Overclocking sous AMD ( Puces Hynix )
Note finale

Bouton retour en haut de la page