[Test] Écouteurs intra-auriculaires ANTLION Audio KIMURA DUO

Conclusion

ANTLION Audio KIMURA Duo Couv jpg webp
[Test] Écouteurs intra-auriculaires ANTLION Audio KIMURA DUO
Verdict

A ce jour, nous n'avons pas la possibilité de comparer ces ANTLION KIMURA Duo avec d'autres écouteurs intra auriculaires testés chez Pause Hardware. Cependant, nous ne pouvons émettre qu'un avis très positif.

Ces écouteurs nous ont agréablement surpris à maintes reprises lors du premier contact et des heures passées avec, que ce soit en jeu ou en écoute musicale. La société livre son produit avec un bundle bien fourni et l'envie d'apporter un max de confort à l'utilisateur se fait sentir. Chacun trouvera son bonheur grâce aux embouts fournis. Une fois bien positionnés, les écouteurs tiennent bien en place et sont agréables à porter. Fini l'inconfort situé au dessus de la tête dû à un arceau mal rembourré ! Les KIMURA Duo s'adaptent parfaitement grâce à ses tiges et à son câble flexibles.

Quand au son, c'est assez surprenant d'obtenir directement et sans réglages des basses si présentes et des aigus si clairs. Les KIMURA Duo sont Plug and Play ! L'utilisateur obtiendra instantanément une restitution du son riche que ce soit en écoute musicale ou en jeu.

Reste à débourser 189 euros. Et là encore nous ne pouvons faire de comparaison avec d'autres produits de même type. Cependant, à ce prix, ANTLION Audio nous propose un produit magnifique et original grâce à sa résine transparente, prêt à l'emploi avec un bundle riche et une restitution sonore polyvalente. Nous attribuons donc aux ANTLION Audio KIMURA Duo notre badge "Coup de Cœur".

Prix
8
Qualité / Finition
8.9
Design
9.1
Qualité sonore
8.9
Qualité micro
8.6
Isolation
9
Rapport qualité/prix
8.5
Note des lecteurs0 Note
0
Points forts
Des écouteurs prêts à l'emploi
Un design magnifique
Un son riche
Une isolation quasi parfaite
Des connecteurs MMCX
Points faibles
La perche du micro un peu courte
Le câble a tendance à s'accrocher au micro
8.7

Ph Award Coup De Cœur
Ph Award Coup De Cœur

Retrouvez tous nos tests ici !

Page précédente 1 2 3 4

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix
Qualité / Finition
Design
Qualité sonore
Qualité micro
Isolation
Rapport qualité/prix
Note finale

Bouton retour en haut de la page