Test du Noctua NH-U12S redux : entrée de gamme ?

Kit Noctua NA-FK1 redux

Comme nous l’indiquions en introduction, Noctua a décidé de commercialiser, dès la sortie du NH-U12S redux, un kit NA-FK1 redux permettant de rajouter un ventilateur supplémentaire. De cette façon, Noctua permet aux utilisateurs d’avoir un système push-pull. Le kit NA-FK1 redux est vendu pour 16.90 €.

Emballage

Le NA-FK1 redux est livré dans une boîte en carton dans la même couleur grise redux.

Sur le dessus, nous avons uniquement le nom du modèle Noctua NA-FK1 redux et que nous sommes en présence d’un second ventilateur pour le NH-U12S redux. Nous avons deux mentions supplémentaires, qu’il est basé sur le NF-P12 qu’il bénéficie d’une pression optimisée avec les 9 pales du ventilateur.

Du côté de la face arrière, nous retrouvons les spécifications du Noctua NF-P12 redux 1700 PWM, un schéma du montage et la façon d’utiliser les câbles du pack. En effet, le kit comprend notamment trois câbles, mais nous y reviendrons un peu plus loin.

Passons au contenu maintenant !

Contenu

La boîte contient :

  • 1x ventilateur Noctua NF-P12 redux 1700 PWM
  • 4x pads anti-vibration NA-AVP2
  • 2x clips de montage pour le ventilateur
  • 1x câble Y NA-YC1
  • 2x câbles pour la réduction de bruit NA-RC14

On peut noter que les pads anti-vibrations de ce kit sont plus épais que ceux livrés avec le NH-U12S redux. En effet d’origine, on a la référence NA-AVP1 contre la référence NA-AVP2 dans ce kit.

Les câbles destinés à la réduction de bruit permettent de réduire la vitesse du ventilateur à environ 1500 tr/min.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page