Test du Corsair K70 RGB TKL Champion Series

Corsair a lancé pas mal de nouveaux produits récemment, dont un nouveau clavier que nous allons tester aujourd’hui. Il s’agit du Corsair K70 RGB TKL Champion Series.

Pour rappel, le Corsair K70 a été lancé en 2013 et depuis il a reçu de nombreuses mises à niveau afin de varier l’offre et donner plus de choix aux utilisateurs.

La dernière mise à niveau se caractérise principalement par le passage au format TKL avec 87 touches. Cependant, il apporte pas mal de détails techniques comme la technologie d’hyper-traitement 8000Hz proposé par CORSAIR AXON.

Sur le papier, le Corsair K70 RGB TKL offre des fonctionnalités et des performances intéressantes dans un format TKL compact (sans pavé numérique).

Proposé à 149 €, il se place dans la tranche haute en termes de prix comparé aux autres claviers de la même catégorie. Son prix est-il justifié ?

Emballage

Le clavier Corsair K70 RGB TKL est livré dans un emballage de couleur noire et jaune adoptant la nouvelle charte graphique de la marque. En effet, Il est similaire aux emballages des claviers récents de la série K.

On retrouve donc les couleurs emblématiques de la marque, avec le noir et le jaune. Une grande image montrant l’intégralité du K70 RGB TKL avec son éclairage RGB est présente sur la face avant. Autour de celle-ci, nous pouvons lire les informations concernant le nom du produit, la disposition des touches, le modèle de switches (MX RED), ainsi que la compatibilité avec Corsair ICUE.

Sur les côtés, nous retrouvons une photo du clavier, le logo du fabriquant, le nom du produit, ainsi que d’autres informations concernant le numéro de série, la durée de la garantie, et d’autres informations techniques inscrites en plusieurs langues.

A l’intérieur, nous retrouvons le K70 RGB TKL, les guides d’utilisation et de garantie, deux sets de touches additionnels destinés aux gamers FPS et MOBA, un extracteur de touches en plastique et également un câble USB-C tissé, d’une longueur d’environ 1,8 mètre.

Spécifications

SOURCE : materiel.net
Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ergonomie
Prix
Nuisances sonores
Qualité Frappe
Qualité globale
Rétroéclairage
Note finale

Previous Post
Meshlicious_1

Ssupd Meshlicious : un boîtier Mini-ITX vertical

Next Post
NVIDIA-GeForce-RTX-3080-Ti-Back

NVIDIA RTX 3080 Ti Founders Edition en image

Related Posts