Test du casque Cooler Master MH650 : à l’aise sur tous les fronts

Cooler Master MasterPlus+

Le casque MH650 se connecte au PC par USB. La reconnaissance est immédiate. Le logiciel propriétaire de Cooler Master est le MasterPlus+. Il va rechercher automatiquement le pilote approprié. Un redémarrage sera ensuite nécessaire.

Une fois ouvert, le logiciel propose deux environnements. Le premier concerne la prise en charge globale du système et de tous les éléments compatibles avec le logiciel MasterPlus+. Le MH650 y apparait naturellement car connecté au PC.

Le deuxième environnement concernera plus précisément le MH650. Tout en haut, Cooler Master a regroupé les différents réglages des fonctions en trois catégories. La première va concerner l’éclairage situé autour des oreillettes. Ici, il sera possible de choisir la couleur, le mode (quatre en tout : cycle de couleur, statique, respiration et la désactivation de l’éclairage). Tout à droite, il sera aussi possible de choisir la vitesse de l’éclairage.

Voici la partie son ! Ici l’égaliseur va permettre de régler le niveau sonore du casque et du micro. Les aigus et les graves seront aussi ajustables. Tout à droite, Cooler Master propose trois profils (pop music, movie et gaming). Il est également possible de paramétrer et d’enregistrer d’autres profils. Les niveaux sont réglables à l’aide de la molette de la souris. Pratique !

Enfin, la dernière partie concernera le son Surround 7.1. Il sera possible de l’activer ou de le désactiver. D’autres réglages sont prévus : distance du son, rotation et création de profils.

Voici le MH 650 avec son éclairage activé. Discret, il ne s’affiche que sur le contour des oreillettes. L’éclairage du logo aurait probablement amené un plus à l’ensemble.

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x