
Conclusion
Qui dit plus petit ne dit pas forcément moins performant ! Le mariage du InWin N515 et de l'AIO NR36 s'était montré très efficace lors de leurs tests. Aujourd'hui, la société nous propose à nouveau deux produits dont l'union fait encore une belle performance. Le N127 et le NR24 ont aussi su créer une harmonie esthétique et efficace. Nous retrouvons avec plaisir le design du N515 pour ce N127. Nous l'avions dit, "c'est sobre, élégant et terriblement séduisant". C'est encore le cas. Le mariage des matériaux de couleur sombre (mesh en acier, verre trempé, plastique de qualité) amène encore une sensation de produit haut de gamme. L'effet Nebula du panneau avant et de l'AIO fait aussi toujours son petit effet et nous emmène facilement faire un petit tour au plus près des étoiles. La combinaison des deux produits assure également en termes d'efficacité. Seulement 27 degrés pour notre Ryzen au repos ! Les joueurs seront aussi satisfaits, notre carte graphique n'atteindra que 54° en jeu et 67° en charge. L'ajout de ventilateurs dans le bas du InWin N127 et l'ablation de la plaque décorative devrait amener un gain de quelques degrés supplémentaires. Malheureusement, notre enthousiasme global se voit entaché par quelques petits accrocs lors de notre voyage. Concernant les tarifs, le couple N127 et NR24 à 249 euros nous parait justifié. Individuellement, seul le N127 à 159 euros nous semble légèrement trop cher, 130 euros paraitrait plus raisonnable. Néanmoins, le InWIn N127 et le InWIn NR24 sont deux produits qui nous ont à nouveau séduits. Conjointement, ils se sont avérés efficaces et l'effet Nebula créé une agréable harmonie. Nous restons accros et attribuons notre badge "Coup de coeur".
Les Luna AL120 sont certes efficaces mais bruyants s'ils ne sont pas correctement réglés dans le bios sous peine de désagréments auditifs. Et nous avons déjà parlé du support de carte graphique lors de nos précédents tests.
Une façade extractible pour l'installation du système de refroidissement aurait été bienvenue au lieu de ce support amovible qui, pour l'installation d'un AIO, nécessite l'intervention d'un tiers sous peine d'une petite suée et d'une augmentation du rythme cardiaque. Enfin, quelques petits trous supplémentaires dans la plaque décorative aurait permis l'installation d'autres disques durs.

Retrouvez tous nos tests ici