Test des ventilateurs Silverstone Air Blazer 120RW

Présentation

Aujourd’hui, nous allons vous présenter les ventilateurs Silverstone Air Blazer 120RW. Le 120RW est donc un ventilateur RGB de 120mm sur 25mm d’épaisseur. Silverstone le place dans la catégorie des ventilateurs pour les radiateurs de votre watercooling, c’est ce que nous verrons dans la suite du test.

Grâce à son moteur à refroidissement actif supérieur à paliers hydrodynamiques, ce ventilateur se veut silencieux et performant.

Il est disponible en 2 coloris : en blanc (120RWhite) et en noir (120R). Concernant les tarifs, la version 120RW est disponible pour une vingtaine d’euros sur la boutique Silverstone d’Amazon. Quant à la version noire, elle est disponible pour une quinzaine d’euros.

Emballage

Les Silverstone Air Blazer 120RW arrivent dans une boite cartonnée. Sur la face avant, nous retrouvons une illustration de notre ventilateur sur fond blanc. On retrouve également les logos des différents logiciels de cartes mères pour la gestion du RGB. Il y a également un QR Code pour télécharger le manuel directement.

Sur la face arrière, nous avons un bref descriptif du ventilateur présent dans plusieurs langues ainsi que les spécifications techniques.

Sur la tranche gauche, nous retrouvons uniquement le nom du modèle. Quant à la tranche droite, les différents numéros de série !

La boite s’ouvre très facilement sur le bas. Il y a juste un petit autocollant à couper avant d’accéder à notre ventilateur.

1 2 3 4 5 6Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix
Performance de refroidissement
Nuisances sonores
Qualité / Finition
Note finale

Bouton retour en haut de la page