Test des ventilateurs Silverstone Air Blazer 120RW

Conclusion : Silverstone Air Blazer 120RW

71Rmzde1xDL. AC SL1500  jpg webp
Test des ventilateurs Silverstone Air Blazer 120RW
Verdict

Silverstone nous propose les Air Blazer 120RW. Des ventilateurs RGB disponibles en blanc ainsi qu'en noir ! Leur domaine principal sera, comme indiqué par la marque, de dissiper un radiateur de watercooling. Sur ce point, il le fait très bien. Dans nos tests, comparés à des Corsair SP120, les résultats sont concluants. En termes de température, il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme. Cependant, ces Air Blazer 120R se débrouillent parfaitement. De même qu'en sonorité, sous les 1200 tr/min, ils sont inaudibles.

Le corps est en plastique avec des pads en caoutchouc sur chaque coin pour éviter des nuisances sonores ou encore des vibrations. Les pâles sont, quant à elles, en plastique translucides pour laisser passer le RGB. Concernant les couleurs, tout y est ! De la couleur fixe à l'arc-en-ciel ! Les couleurs sont chaleureuses et ne vous tueront pas vos yeux si votre ordinateur est posé sur votre bureau ou sur un meuble à portée de vue.

Rappelons les prix : 15 € pour la version noire et un peu plus de 20 € pour la version blanche en ce moment sur la boutique Silverstone d'Amazon.

Silverstone nous propose de bons ventilateurs RGB ayant des performances correctes tout en réduisant les nuisances sonores et ayant un bon rapport qualité / prix.

Prix
8.5
Performance de refroidissement
7
Nuisances sonores
7.5
Qualité / Finition
9
Note des lecteurs0 Note
0
POINTS FORTS
Prix
Silencieux
POINTS FAIBLES
Câble A-RGB trop long
8

Gold Badge

Page précédente 1 2 3 4 5 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix
Performance de refroidissement
Nuisances sonores
Qualité / Finition
Note finale

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page