
Résultats
Relevés à Stock
Les températures ci-dessous sont établies lors des tests avec le processeur dans son fonctionnement d’origine, c’est-à-dire avec les spécifications Intel.
Sous les spécifications Intel, le DeepCool LS720 se positionne à la première place à égalité avec le Thermalright 360C.
Relevés en Overclocking
Les températures ci-dessous sont établies lors des tests avec le processeur overclocké.
Quand nous passons à l'overclocking, le DeepCool marque un peu plus son avantage par rapport aux Thermalright. Ici, le DeepCool LS720 prend très légèrement l'avantage.
Vitesse des ventilateurs & nuisances sonores
Voici les spécifications des ventilateurs qui accompagnent le DeepCool LS720. Ces mesures sont valables quand l'ensemble des ventilateurs de chaque AIO fonctionne en même temps. Pour notre test à 45 dB(A), il faudra brider les ventilateurs à 48% PWM.
Les ventilateurs livrés avec le DeepCool LS720 proposent les vitesses les plus importantes sur les AIO que nous avons testés. Le point négatif, c'est qu'ils sont aussi les plus bruyants des ventilateurs en pleine vitesse.
Relevés à Stock avec nuisances sonores normalisées
Les températures ci-dessous sont établies lors des tests avec le processeur dans son fonctionnement d’origine avec les spécifications Intel. Mais cette fois, c’est avec le ventilateur fixé pour qu’il ne dépasse pas les 45 dB(A).
Si nous souhaitons minimiser les nuisances sonores, le DeepCool LS720 tire son épingle du jeu. Les vitesses et la pression statique importantes des ventilateurs permettent de bien dissiper les calories malgré un réglage à 48% PWM.
Relevés en Overclocking avec nuisances sonores normalisées
Les températures ci-dessous sont établies lors des tests avec le processeur overclocké. Mais cette fois, c’est avec les ventilateurs fixés pour qu’ils ne dépassent pas les 45 dB(A).
En mode overclocking, le classement ne change pas, le DeepCool reste en tête.