Test de l’ovni InWin B1

Extérieur

La face avant est toute en rondeur. Nous vous rappelons que le boitier n’existe qu’en version noire. Pour casser le design trop monolithique InWin a décidé d’opter pour des lames. On pourrait croire que c’est pour apporter de l’air frais à la configuration mais ce n’est qu’un effet de style ; la façade est entièrement fermée. Un port USB 3.0 est présent sur cette face, dommage qu’il soit bleu. A sa droite, on trouve un port jack. Enfin, encore plus à droite, il y a le bouton de démarrage, caché dans une lame. L’appui produit un clic bien prononcé qui permet de s’assurer que le PC va démarrer.

Sur la façade arrière, il y a une grande ouverture qui recevra les entrées et sorties de la carte mère. A droite il y a la possibilité d’ajouter un blocage Kensington. Enfin à l’extrémité du boitier se trouve l’alimentation InWin.

Sur le côté droit, on peut voir par transparence le seul ventilateur présent dans le boitier. Nous reviendrons dessus, un peu plus tard. La façade est donc ajourée pour permettre une circulation d’air. La façade gauche l’est aussi, toutefois on retrouve des filtres. Derrière ces derniers nous avons l’alimentation.

Sur le dessus, on retrouve un verre trempé fumé. Seul le logo blanc de InWin vient contraster cet ensemble noir.

Comme vous l’avez vu sur le visuel de présentation, il est aussi possible de positionner le boitier à la verticale. Dans cette position, le boitier se place dans un support en plastique. Les vis présentent sur le dessous permettent un accès à l’emplacement des disques durs. C’est également par-là que vous pourrez retirer les pieds servant à surélever le boitier en position horizontale.

Allons voir l’intérieur de ce vaisseau boitier.

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page