Test de la carte Silverstone ECU07

Silverstone ECU07 en détails

Nous l’avons dit juste avant, la ECU07 est livrée avec une équerre pour Slot PCIe à utiliser dans un boîtier petit format. Celle-ci mesure 80 mm. Le changement d’équerre est simple. Il suffit de juste défaire deux petites vis cruciformes sur la carte et d’adapter l’autre équerre selon la taille du boîtier qui va la recevoir.

Le tour est joué ! Le changement est vraiment très simple.

L’ECU07 est dotée d’un contrôleur ASM3242 USB 3.2 2×2 d’ASMedia (contrôleur hôte xhci Universal Series Bus, prend en charge l’USB3.2 20 Gbit / s, intègre le PHY PCI Express / SuperSpeed ​​USB / USB2.0 PHY). Il prend en charge le PCI Express Gen3 et la gestion de l’alimentation PCI Express Link. Il est conforme à la spécification PCI Express Base 3.1a, PCI Express Card Electromechanical 2.0 et PCI Express Mini Card Electromechanical 1.2. Le PCB est noir et on voit le logo de la marque, imprimé en blanc.

L’ECU07 se présente donc sous un format compact PCI Express Gen3 x4. Au centre de la carte, nous retrouvons le port USB 3.2 Gen 2×2 type-C Key-A. Il permettra donc de l’alimentation du port USB-C. Sur le dos de la carte, nous avons une étiquette affichant un code barre et le numéro de série associé.
La carte fonctionnera dans une plage de température entre 0 et 85 °C et profite d’une protection contre les surintensités. Aucun pilote n’est nécessaire pour son fonctionnement.

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page