Test Bureau Gaming Sharkoon SKILLER SDG20

Skiller Sgd20 Prod

Le bureau gaming Sharkoon SKILLER SDG20 vient de débarquer à l’atelier et c’est avec grand plaisir que nous allons vous le présenter.

Annoncés en aout dernier, les nouveaux bureaux SKILLER SGD10 et SGD20 viennent pour enrichir le catalogue de Sharkoon, qui contient une belle variété de produits destinés aux gamers.

La différence entre les deux modèles se situe au niveau des dimensions et notamment celles du plateau. En effet, Le SKILLER SGD10 est doté d’un plateau mesurant 160 cm de long et 80 cm de large, tandis que le SKILLER SGD20 embarque un plateau mesurant 180 cm x 85 cm !

Le SKILLER SGD10 est proposé au prix indicatif constructeur de 279 euros. Le SKILLER SGD20 est également disponible dès maintenant au prix conseillé par le constructeur de 299 euros.

Avant de commencer le test, nous tenons à remercier la marque pour la confiance qu’elle nous a accordée en nous permettant de tester son nouveau produit.

Emballage

Nous commençons par le déballage de cet énorme bureau SGD20, il arrive dans une boite en carton comportant des inscriptions, croquis, logos et informations concernant le bureau. La boite est relativement compacte, mais assez lourde.

Il est donc est préférable de demander de l’aide pour la manutention, car le colis pèse pas moins de 48 kg. Rien ne bouge à l’intérieur, les éléments semblent être bien calés.

Contenu

À l’ouverture, nous retrouvons le guide d’installation qui va nous accompagner tout au long de la phase de montage.

Le premier carton contient les différentes parties du plateau. La marque attire l’attention de l’utilisateur concernant l’ouverture à l’aide d’une lame afin d’éviter tout dégât sur les planches. Celles-ci sont au nombre de 3, conditionnées dans des sachets en plastique.

En retirant ce premier carton, on arrive à l’étage inférieur qui comprend plusieurs colis individuels bien rangés.

Ceux-ci contiennent tous les éléments de la structure métallique du bureau, la visserie, le tapis intégral et les divers accessoires. Chaque élément est protégé individuellement.

Nous avons tout déballé avant de commencer le montage afin d’avoir tout à disposition et faciliter le montage par la suite.

Dmn Skiller Sgd20 03.pdf Et 6 Pages De Plus Personnel – Microsoft Edge

Total
36
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Facilité de montage
Câble management
Note finale

Previous Post
Mortal Shell

Mortal Shell disponible gratuitement dans Epic Games Store

Next Post
NAS TerraMaster T9-450

NAS haut débit avec les TerraMaster T9-450 et T12-450

Related Posts