Test alimentation DeepCool PQ850M

Emballage

Si vous avez lu le test de l’AIO LS720 WH, vous ne serez pas surpris par le package de l’alimentation de DeepCool. En effet, nous retrouvons les mêmes codes, un carton beige avec juste une enveloppe cartonnée qui entoure l’emballage principal. C’est sobre, puisque nous trouvons seulement la photo de l’alimentation et sa référence, la mention 80 PLUS Gold Modular Power Supply et le logo du label 80 Plus Gold.

Passons désormais sur l’arrière de la boîte. Cette face est découpée en deux colonnes. La première donne deux graphiques, la courbe d’efficience de l’alimentation et la courbe de ventilation du ventilateur. Sous les graphiques, nous retrouvons la même phase en douze langues, qui nous invite à nous rendre sur le site de DeepCool. Dans la deuxième colonne, nous retrouvons les caractéristiques de l’alimentation, puis le tableau de puissance et enfin la répartition des câbles.

Sur les tranches, nous ne trouvons rien de particulier.

Une fois l’enveloppe cartonnée retirée, nous avons un carton simple avec uniquement un liseré vert et la mention PSU.

Déballage

L’ouverture de la boîte se fait par le dessus. Dans le carton, nous retrouvons d’un côté l’alimentation bien protégée. Et de l’autre, un carton qui regroupe tous les câbles et accessoires.

L’alimentation est très bien protégée dans un berceau en mousse noire et un sac plastique.

Le carton regroupe l’ensemble des câbles (10), plus le cordon d’alimentation, et également une pochette avec la notice et la garantie. En accessoires, nous trouvons trois serre-câbles en velcro, les vis pour maintenir l’alimentation au boîtier, et un shunt pour l’alimentation.

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Performances
Nuisances Sonores
Prix
Note finale

Bouton retour en haut de la page