
Installation
Il est temps de monter le SR36 ! Décollage immédiat !
Le principe de l’AIO étant l’installation sans préparation particulière du circuit, nous allons donc commencer par les différents branchements. Les ventilateurs sont déjà montés sur le radiateur.
Et c’est le bloc de pompe qui recevra en premier une fiche 10 pins. A l’autre bout de celle-ci, il y a une prise 4 pins qui ira vers la carte mère pour le réglage de la vitesse de la pompe. Il y a également une prise Sata pour alimenter le tout et trois prises 4 pins qui iront vers les ventilateurs. Le contrôleur ARGB recevra également son alimentation grâce à un câble Sata et devra aussi être connecté à un câble ARGB qui ira ensuite vers les trois ventilateurs. Une pression prolongée sur le bouton permettra de l’allumer ou de l’éteindre et une pression simple de parcourir les quatorze effets lumineux.
Il ne reste plus qu’à connecter les trois ventilateurs grâce aux prises ARGB 5V (provenant du contrôleur ou de la carte mère) et grâce aux prises 4 pins provenant de la pompe.

Et voilà on est prêt pour lancer les tests 😀 !
Les trois ventilateurs Jupiter tournent et envoient un bel éclairage RGB. Le logo InWin, sur la pompe, s’illumine aussi, mais uniquement en blanc. Un plaisir pour les yeux !