Test AIO Enermax Liqmax III ARGB White

Enermax liqmax iii argb 360 blanc

Introduction

Aujourd’hui chez Pause Hardware, nous allons tester un nouveau Watercooling AIO 360mm. Il s’agit du Liqmax III ARGB dans sa déclinaison blanche, cet AIO est signé Enermax. Il est proposé au prix de 124,90€.

L’entreprise Enermax a été fondée en 1990 et son siège social se trouve à Taïwan. Sa production de composants informatiques est basée sur la fabrication d’alimentations et de systèmes de refroidissements pour PC.
Nous allons analyser ce Liqmax III ARGB et procéder à différents tests.

Emballage & spécifications

Le Liqmax III ARGB est livré dans un emballage sobre au fond noir. Sur le dessus du carton est présenté l’AIO avec un éclairage RGB en mode arc-en-ciel. Le nom de la marque ainsi que son logo sont aussi présents sur cette face en haut à gauche. “LIQMAX III ARGB White version” est inscrit en gros en bas avec les caractères ARGB en multicolore, une bande qui traverse le carton sur la partie basse multicolore est aussi présente. De plus, sur la droite Enermax met en avant les compatibilités du système RGB avec en premier son propre système RGB Adressable, suivis des principaux logiciels tel que ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion 2.0, Razer Chroma RGB, ASRock Polychrome Sync ainsi que MSI Mystic Light Sync.

De l’autre côté nous trouvons les caractéristiques, les technologies et spécifications de ce Liqmax III ARGB white telles que la technologie “Aurabelt” et la conception de la pompe à double chambre.

Sur les deux autres faces nous avons encore des informations sur ce Liqmax III ARGB et notamment, une brève description du Liqmax III ARGB en différentes langues comme le montre la photo de gauche.

À droite une image différente de celle en façade du carton est présentée, toujours avec l’éclairage RGB mis en avant sur le produit et les compatibilités avec les différentes technologies RGB. Il est également indiqué les compatibilités de fixations sur les différents sockets Intel et AMD.

Spécifications

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Performances de refroidissement
Nuisances sonores
Note finale

Previous Post
Star-wars

Envie d’un vrai sabre laser rétractable ? Disney l’a fait !

Next Post

Test AIO Arctic Liquid Freezer II 360

Related Posts