TechN annonce des refroidisseurs d’eau pour CPU

TechN dévoile les refroidisseurs d’eau CPU pour trois plates-formes différentes. Les sockets AM4 d’AMD et les sockets Intel LGA 1200 et 2066 recevront donc chacun leur propre waterblock. Ces refroidisseurs sont en plus fabriqués en Allemagne.

Screenshot 2020 09 30 Intel1200Silver jpg Image WEBP 1161 × 774 pixels Redimensionnee 88
Source : TechN

Compacts, les blocs de refroidissement ont une surface en acryliques polies miroir et anodisées mates. Ils sont caractérisés par une géométrie micro-ailette et ne nécessitent pas de plaque à jet grâce à des optimisations avancées du débit. L’acrylique encadré par un aluminium anodisé (options noir et argent) est éclairé par LeED RVB. Il offre une vue claire de la plaque de cuivre nickelée chimiquement. Les accessoires de montage sont en acier inoxydable et les refroidisseurs de CPU arrivent au client dans un emballage « sans fioritures » limité à l’essentiel.

Screenshot 2020 09 30 AM4 Hero Shot jpg Image WEBP 1161 × 774 pixels Redimensionnee 88
Source : TechN

TechN signale que leur « refroidisseur TechN pourrait prouver ses performances en tant que waterblock de choix pour Ryzen ClockTuner de @ 1usmus ». Les waterblocks pour Intel sont rétrocompatibles avec Intel LGA 115x et 2011.

Les refroidisseurs de CPU sont le point de départ d’une série de produits qui arriveront progressivement. Des waterblocks pour la série Nvidia GeForce RTX 3000 suivront bientôt. La société a aussi prévu des waterblocks pour AMD Big Navi. Les corps de pompe pour Laing, les radiateurs, les réservoirs et les raccords devraient également être bientôt disponibles.

Screenshot 2020 09 30 MO4B7097 jpg Image WEBP 1536 × 1024 pixels Redimensionnee 66
Source : TechN

Les refroidisseurs sont disponibles via la boutique en ligne TechN. Les waterblocks CPU commencent à 99,90 Euros. Ils seront bientôt disponibles dans les magasins partenaires.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page