Teamgroup T-FORCE lance son SSD PCIe Gen5

Ssd Pcie Gen5 001

TEAMGROUP lance son premier SSD PCIe Gen5 sous sa sous-marque de jeu T-FORCE. Ce SSD fait partie de la série CARDEA. Il est capable d’atteindre des vitesses de lecture séquentielle maximales de plus de 13 000 Mo/s et des vitesses d’écriture supérieures à 12 000 Mo/s. Il a une capacité de stockage maximale de 4 To. Ce sera le SSD phare PCIe Gen5 le plus performant du marché lors de son lancement.

Le SSD T-FORCE prendra en charge le dernier protocole NVMe 2.0. Il sera en plus amélioré à l’aide d’une technologie propriétaire pour améliorer la durabilité et la durée de vie du produit. Le nouveau matériel et le nouveau support permettront aux SSD Gen5 de répondre pleinement aux besoins du marché de l’informatique de jeu, du streaming vidéo, de la réalité augmentée (AR), de la réalité virtuelle (VR) et d’autres domaines numériques de nouvelle génération.

TEAMGROUP prévoit de produire en masse le SSD de la série T-FORCE CARDEA au troisième trimestre 2022. La société lancera également une variété de solutions de refroidissement efficaces pour ce SSD PCIe Gen5.

Source : teamgroupinc

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Ddr5 G.skill 001

De la DDR5-6400 CL32 chez G.Skill

Next Post
Rtx 3090 Ti Kingpin 001

La GeForce RTX 3090 Ti KINGPIN d’EVGA se dévoile

Related Posts