TEAMGROUP révèle le boîtier LARES ARGB et l’AIO SIREN GD240 ARGB

Voici donc le boîtier T-FORCE LARES ARGB et l’AIO T-FORCE SIREN GD240 ARGB ! C’est le 23 septembre, lors de son évènement en ligne qui mettra en vedette la gamme de mémoires de jeu DDR5, que Teamgroup annoncera ces deux nouveaux produits.

Boîtier T-FORCE LARES ARGB

Le T-FORCE LARES ARGB est le premier boîtier d’ordinateur de jeu de la marque. Il a un panneau avant en verre trempé avec un éclairage RGB sur les côtés. Il arbore un logo T-FORCE à l’avant. L’éclairage RGB sur le panneau avant illumine les orifices présents devant les ventilateurs en façade. Pour que les utilisateurs profitent de leurs composants, le LARES ARGB a un panneau latéral en verre trempé.

Pour le refroidissement, le T-FORCE LARES ARGB accepte trois ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm à l’avant et trois ventilateurs de 120 mm en haut. Il s’y logera aussi deux ventilateurs de 120 mm en bas et un ventilateur de 120 mm à l’arrière. Le boîtier prend en charge jusqu’à neuf ventilateurs de 120 mm. Les ventilations supérieure, inférieure et frontale sont équipées de filtres à poussière amovibles pour un nettoyage et un entretien faciles. Le châssis prend en charge jusqu’à quatre disques 2,5″ et deux disques durs 3,5″. Sur les E/S avant se trouvent un port USB-C, deux ports USB 3.0, des ports audio, un bouton d’alimentation et un bouton LED RGB.

Les premières informations sont ici.

AIO T-FORCE SIREN GD240 ARGB

Le TEAMGROUP T-FORCE SIREN GD240 ARGB est le premier refroidisseur de processeur liquide AIO de la marque. Il est doté d’un éclairage ARGB miroir sur le top de sa pompe. Cet éclairage et les ventilateurs de 120 mm ARGB sont compatibles avec les technologies de synchronisation RGB populaires d’ASUS, MSI , GIGABYTE et ASRock.

Le SIREN GD240 ARGB utilise un radiateur de 240 mm et une puissante pompe de 4000 tr/min montée sur le radiateur. L’AIO utilise une gaine en nylon durable renforcé autour d’un tube en caoutchouc pour une durabilité accrue. Le SIREN GD240 ARGB est disponible en noir et blanc.

Pour les caractéristiques, c’est ici.

Source : Teamgroup

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts