TEAMGROUP QX : un SSD Sata 2,5 pouces de 15,3 To

TEAMGROUP lance aujourd’hui QX. C’est le premier et le plus grand disque SSD SATA de 15,3 To 2,5″ grand public de l’industrie. Le QX utilise la dernière mémoire flash 3D QLC et a jusqu’à 2 560 TBW de durée d’écriture. Il est léger et compact et offre en plus une capacité de stockage élevée de 15,3 To.

Le TEAMGROUP QX utilise la dernière mémoire flash 3D QLC. Il offre la première et la plus grande capacité de stockage de 15,3 To du secteur. Le QX prend en charge le double cache intelligent, y compris la technologie SLC Caching et DRAM Cache Buffer. Il offre ainsi 560/480 Mo par seconde de vitesse de lecture / écriture. En même temps, il présente également d’excellentes fonctionnalités telles que la faible consommation d’énergie, la résistance aux chocs, l’absence de bruit, etc.

Il prend également en charge la commande d’optimisation Windows TRIM. Cette dernière peut libérer des blocs libres, et permettre ainsi au système d’exploitation de les utiliser plus tard lors de l’écriture de données. La technologie de contrôle d’accès optimisée de NCQ peut accélérer les performances de transfert et d’écriture du SSD. Elle réduit efficacement la dégradation des performances et l’usure du disque. Cela peut prolonger la durée de vie du SSD. Enfin, la technologie Wear-Leveling et la fonction ECC (Error Correction Code) améliorent la fiabilité du transfert de données et fournissent aux consommateurs un SSD fiable et compact d’une capacité massive.

Le QX sera vendu au prix de 3 990 USD (environ 3370 euros) pour la version 15,3 To.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Une nouvelle chaise de jeu chez Nitro Concepts

Next Post

EVGA GeForce RTX 3000 : toutes les cartes

Related Posts