TEAMGROUP met du RGB sur de la DDR5

Teamgroup-RGB-DDR5-001

Aujourd’hui, TEAMGROUP lance sa toute nouvelle série de mémoire DELTA DDR5. Ce sont les premiers modules DDR5 à être équipés d’un éclairage RGB.

La T-FORCE DELTA RGB DDR5 reprend les codes de conception de la série DELTA DDR4. En effet, elle conserve le dissipateur thermique ultra-large avec des bords RGB et une surface géométrique minimaliste. De plus, la couleur et la vitesse de clignotement de chaque LED RGB utilisée dans la DELTA RGB DDR5 peuvent être contrôlées indépendamment. Actuellement, des échantillons ont été envoyés à ASUS, GIGABYTE, MSI, ASROCK, BIOSTAR et d’autres fabricants de cartes mères pour des tests d’éclairage. Les joueurs pourront ainsi facilement personnaliser leurs propres effets RGB grâce au logiciel d’éclairage des fabricants.

Cette première série de mémoire RGB de nouvelle génération prendra en charge l’overclocking en 1 clic XMP 3.0 d’Intel. Elle sera en plus disponible dans des capacités de 16 Go et 32 ​​Go. Les fréquences iront de 4 800 MHz à 5 600 MHz. Elle profite également d’une nouvelle architecture PMIC.

La période de garantie de la mémoire TEAMGROUP DELTA DDR5 était initialement fixée à 3 ans. Cependant, elle sera ajustée en fonction de l’amélioration des matières premières ou de la technologie. La série de mémoires T-FORCE DELTA RGB DDR5 devrait arriver dans le monde entier au quatrième trimestre 2021, parallèlement à la sortie des cartes mères de nouvelle génération.

Source : TEAMGROUP

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
7
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts