TEAMGROUP lance le SSD T-FORCE CARDEA A440 PRO

SSD-T-FORCE-CARDEA-A440-PRO-001

TEAMGROUP lance le SSD T-FORCE CARDEA A440 PRO M.2 PCIe. Celui-ci obtient des vitesses de lecture/écriture atteignant jusqu’à 7 400/7 000 Mo/s.

Le CARDEA A440 PRO a un dissipateur thermique à ailettes en aluminium breveté amélioré. Il a une structure optimale pour évacuer la chaleur en tirant parti du flux d’air et de la ventilation. Les ailettes en aluminium sont disposées pour augmenter les surfaces de refroidissement. Elles améliorent ainsi considérablement l’efficacité de dissipation de la chaleur. La combinaison avancée de ventilation à double dissipation thermique et de refroidissement de surface accru permet à l’A440 PRO d’être 48 % plus froid que les autres SSD sans refroidissement supplémentaire.

Le SSD T-FORCE CARDEA A440 PRO utilise également un dissipateur thermique ultra-mince breveté en graphène. Cette conception ultra-mince améliore l’efficacité du refroidissement de 9% et est entièrement compatible avec diverses cartes mères. Le SSD est disponible en capacités de stockage de 1 To, 2 To et 4 To.

L’A440 PRO prend en charge les dernières normes NVME1.4. Il est compatible avec les normes PCIe3.0 et PCIe4.0. Il utilise la dernière technologie RRL (Read Recovery Level) pour améliorer la durée de vie du SSD. Son mécanisme de segmentation optimisé des ensembles NVM et son PLM (Predictable Latency Mode) réduisent la latence et l’usure en lecture/écriture pour améliorer la QoS (Quality of Service) du système.

Source : teamgroupinc

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
ROG-Strix-XG309CM-003

ASUS présente son moniteur de jeu ROG Strix XG309CM

Next Post

L’AMD Navi 31 serait “taped out”

Related Posts